Le devenir de nos lauréats

Recevez la lettre d'information

Télécharger la lettre d'information

La FSMP se félicite de l'excellente insertion professionnelle des lauréats de ses programmes de master, doctorat ou postdoc, qui vient confirmer la qualité de sa sélection.

Aux dernières nouvelles...

Lauréats 2018

Anna Bonnet, lauréate du programme postdoctoral de la FSMP en 2018 (au CEREMADE), est classée première sur un poste de maître de conférences à Sorbonne Université.

Ricardo Campos
, lauréat du programme PGSM en 2011 et programme postdoctoral de la FSMP en 2018 (au LAGA), est recruté comme chargé de recherche CNRS à l'Université de Montpellier.

Lauréats 2017

Georg Zetzsche, lauréat du programme postdoctoral de la FSMP en 2017 (à l'IRIF), est recruté sur un poste permanant au Max Plank Institute for Sofstware Systems.

Maxime Herda
,
lauréat du programme postdoctoral de la FSMP en 2017 (au LJLL), est recruté sur un poste de maître de conférences à l'Université Paris-Dauphine.

Eleonora Dinezza, lauréate du programme postdoctoral de la FSMP en 2017 (à l'IMJ-PRG), est classée première sur un poste de maître de conférences à Sorbonne Université.

Lauréats 2016

Flaviana Iurlano, lauréate du programme postdoctoral de la FSMP en 2016 (au LJLL), est recrutée par le CNRS au Laboratoire Jacques Louis Lions.

Pauline Tan
, lauréate du programme postdoctoral de la FSMP DIM MathInnov en 2016 (au LJLL), est classée première sur un poste de maître de conférences à Sorbonne Université.

Charlotte Dion, lauréate du programme postdoctoral de la FSMP en 2016 (au SAMM), est classée première sur un poste de maître de conférences à Sorbonne Université.

Robert Gower, lauréat du programme postdoctoral de la FSMP en 2016 (à Inria), est classé premier sur un poste de maître de conférences à Télécom ParisTech.

Joanna Ochremiak, lauréate du programme postdoctoral de la FSMP en 2016 (à l'IRIF), recrutée comme chargée de recherche CNRS à l'IRIF.

Thomas Ibarlucia, lauréat du programme postdoctoral de la FSMP en 2016 (à l'IMJ-PRG), est classé premier sur un poste de maître de conférences à l'Université Paris Diderot.